Ministère de la Défense et des Anciens combattants Accueil GMP

  Accueil | Actualités | Expo-vente aux Invalides du 9 au 12 avril 2015

Expo-vente aux Invalides du 9 au 12 avril 2015

Mise à jour : 16/03/2015 Imprimer  |  Ajouter aux favoris  |  Retour

Pour soutenir les blessés en opérations et les familles des soldats morts au combat, une vingtaine de peintres, sculpteurs, créateurs et photographe exposeront leurs œuvres du jeudi 9 au dimanche 12 avril 2015, dans les salons du gouverneur militaire de Paris, à l’Hôtel national des Invalides. 

Exceptionnellement ouverts au public, ces salons prestigieux prendront, le temps de quelques jours, l’allure d’une galerie d’art pour vous y accueillir. De l’aquarelle à la sculpture, en passant par la photographie ou encore la création de bijoux, les artistes proposeront des œuvres à partir de 15 € pour soutenir cette cause et vous donner la possibilité de vous y associer. Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous patrimonial, artistique et caritatif avec possibilité de défiscalisation.

Informations pratiques : L'exposition est ouverte le jeudi 9, le vendredi 10, le samedi 11 avril 2015 de 11h à 20h, et le dimanche 12 avril 2015 de 11h à 19h - salons du gouverneur militaire de Paris - Hôtel national des Invalides, Paris 7e. ENTRÉE LIBRE.

Catalogue de l'exposition

 Lien évènement Facebook




 
Défense Ile-de-France sur Facebook Les plus belles images de la Défense en Île-de-France sur Instagram Compte officiel du gouverneur militaire de Paris sur Twitter

 

 


 
Copyright Ministère des Armées 2018 | Mentions légales